vétonat

29 mai: du soleil!!!

           Ca faisait plusieurs jours que je guettais le ciel avec angoisse: va-t-il enfin faire un peu de soleil jeudi que je puisse profiter de mon jour de congé?? Et bien oui, à condition d'aller le chercher dans le 65. Pas de problème, je fais donc un peu de voiture histoire d'aller me ballader du coté du Néouvielle. Et quelle journée! Magnifique, splendide, même pas à courir sous l'orage qui monte, pour une fois. Tellement de soleil que sur la neige j'ai attrapé des coups de soleil et tellement de neige, ça c'était pas prévu (surtout pas si bas en face sud), que j'ai du faire la trace et renoncer avant d'arriver au col. Mais c'est pas grave, la vue était splendide et j'ai tellement bien profité que j'ai rechargé les batteries pour un bon moment je pense.

 

 

 

 

 

 

 

             Voilà, les quelques photos... Seul petit problème: j'ai mal étalé la crème solaire et me retrouve avec une magnifique tache rouge au milieu du front. Pas facile de consulter quand les gens restent scotchés dessus...

 

 

<<<   >>>

 



30/05/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres