vétonat

04 mai 2008: dur la reprise...

           Hier j'ai repris la saison de rando en montagne. On ne peut pas monter encore bien haut à cause de la neige mais avec Fifille on a trouvé à monter quand même jusque 2200 m en face sud sans être trop embêtés. En partant du village ça faisait à peu près 1100 m de dénivellé. Et moi qui croyais courir là dedans... Et bien que neni, j'en ai bien ch.é et aujourd'hui j'ai super mal aux cuisses et aux fesses... Fifille n'a pas l'air plus en forme d'ailleurs.

 

            Mais quelle est cette injustice? Pourquoi mon homme, il peut ne rien faire pendant des mois et reprendre tranquilement sans même se fatiguer, et nous les filles, il nous faut des mois d'entrainement intensif pour arriver seulement à approcher le même niveau ? C'est pas possible, c'est vraiment trop injuste (oui, oui, on dirait un peu caliméro). Ne vous est-il jamais arrivé, les filles, de vous dire que vraiment la nature était mal faite et que les hommes étaient vraiment des privilégiés? Quand même, les mecs ils n'ont pas tous les petits tracas féminins sur lequels je ne m'étendrai pas, ils ont plus de forme physique, viellissent mieux, ils ont moins à faire attention à leur ligne, ils n'ont pas à supporter la grossesse, sans parler de l'accouchement, ils n'ont pas les changements d'humeur hormonaux que nous pouvons connaître, et on ne leur demande pas de se maquiller ou de mettre des talons hauts! J'aimerais tellement pouvoir ouvrir facilement un bocal de cornichons ou changer une roue de voiture sans demander une aide masculine de temps en temps... Bon, bon, je sais, ça je pourrais le faire toute seule, mais ça leur est tellement facile aux mecs, et puis ils sont teeeellement contents de pouvoir nous montrer tous les jours leur belle virilité...

 

          Je me plains, je me plains, mais je ne referai pas le monde, alors... Il ne me reste qu'à bouger mon gros postérieur et à retourner m'entrainer pour revenir au top niveau de ma forme. Et puis l'hiver prochain je mangerai moins de chocolat...

 

 

<<<   >>>



05/05/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres