vétonat

7 avril: enfin de la neige dans les pyrénées

               On est lundi et j'attends désespérément le client. Mon planing était vide quand je suis arrivée ce matin et c'est pas du tout normal pour un début de mois d'Avril. J'évite de trop regarder mon compte courant parce que je sais que je vais bientôt être à découvert. Qu'est ce que je peux faire, une danse genre danse de la pluie, une petite prière, des incantations? Est ce déjà la récession économique annoncée par les médias depuis quelques temps?

 

             Heureusement j'ai les photos d'hier à ranger dans mon ordi et ça, ça a de quoi redonner le moral. Avec mon homme on a fait une super sortie en ski de randonnée dans les pyrénées coté espagnol. Et c'était génial: ciel bleu, bonne neige, très agréable à skier, pas trop de portage, et on a croisé personne de tout la journée ! Seul problème: on avait tous les 2 oublié de prendre à manger et on a testé l'hypoglycémie avancée. La fin des 1000 m de dénivellé elle s'est fait au moral... Mais quand on voit la vue qu'on a eu de là haut on a été récompensés:

 

 

                Et bien finalement, tout vient à point à qui sait attendre, voilà un petit caniche que je connais depuis un moment pour être obèse. J'avais bien prévenu la dame: il va fatiguer son coeur... Et bien aujourd'hui il tousse et la radio confirme qu'il a un oedème pulmonaire et un gros coeur. On va le mettre sous traitement, ça ira mieux pour un temps je pense, mais je risque de le revoir un peu plus souvent à l'avenir... Sinon il y a aura aussi ce chat, obèse lui-aussi (décidément c'est la journée), allergique chronique qui se remet à se gratter avec l'arrivée des beaux jours. Et encore cette minette avec un abces à la patte et enfin une chienne pour une injection contraceptive. Ouf, comme quoi, il ne faut pas désespérer, on peut faire quelque chose de sa journée même avec un planing vide. A méditer pour la prochaine fois...

 

<<<     >>>



07/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres