vétonat

18 janvier 2009 : pas la forme

           Je n'écris pas en ce moment. Je n'écris pas parce que je n'ai déjà pas envie de me lever le matin pour aller bosser, alors je n'ai pas envie d'écrire non plus. Je suis malade et ça commence à durer un peu là... Je suis fatiguée, je tiens même à peine debout je dois dire... Mais je me lève, parce que je n'ai pas le choix, parce que ce n'est pas la peine que je demande un arrêt de travail à mon médecin, je ne pourrai rien en faire... Je me lève parce que pour le deuxième mois consécutif je ne vais pas pouvoir prendre une quelconque rémunération, alors ils me font rigoler les gens qui me disent "ben pourquoi vous ne prenez pas une remplaçante ?" Ben, parce que j'ai pas les sous pour la payer... Y a bien des assurances, mais ils commencent à verser des indemnités au bout de 15 jours d'arrêt seulement, et ça c'est pas possible.

 

          Alors je me lève tous les matins, je vais travailler, je force un peu le sourire avec les clients, et quand je vois danser les étoiles, et bien j'essaie de me poser 5 minutes, même si c'est pas toujours facile.

 

         Et là, je les vois, certains se disent "mais c'est grave docteur" ? Et d'autres "qu'est ce qu'elle a toujours à se plaindre celle-là, c'est dur pour tout le monde, c'est la crise et puis c'est la nouvelle année alors réjouissons nous !"

 

 

 

 

            Ben non, en fait, ça va plutôt bien, et mon mal n'est pas une maladie:

 

 

 

 

 

                A vous aussi je vous souhaite une très très bonne année 2009   :)

 

<<<   >>>



18/01/2009
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres