vétonat

10 avril: on finit les présentations

            Pour finir les présentations, il faut savoir qu'à la clinique on est 3: moi, mon assistante à mi-temps que l'on appellera France et ma remplacante Julie. La clientèle est ici une clientèle uniquement canine et féline (plus quelques lapins ou cochons d'inde) mais à la campagne. Pour les vaches, les moutons ou les chevaux, c'est pas que je n'aime pas m'en occuper, je l'ai déjà fait par le passé, mais toute seule je ne peux pas tout faire. Je laisse ça à d'autres vétérinaires du coin organisés à plusieurs dans une structure adaptée et avec qui j'entretiens les meilleurs rapports. Celà va bientôt faire 2 ans que j'ai repris la clientèle et ça y est, les clients arrêtent de me parler de mon prédécesseur pour ne plus se fier qu'à moi, je suis contente.

 

           Sinon dans ma vie privée, comme vous l'aurez compris, j'aime... la montagne. J'y suis tant que je peux et par chance mon homme s'y plait aussi beaucoup. On s'est même rencontrés en haut d'un sommet! Depuis, en plus de la rando, il m'a initiée à l'alpinisme, à l'escalade et au ski de randonnée. J'ai aussi d'autres centres d'intéret, la photographie, les bouquins, le ciné et plein d'autres choses. Depuis quelques temps je me rends compte comme vous avez pu le constater que j'aime bien raconter ma vie... Je ne le faisait pas avant, j'ai commencé en retranscrivant un journal à l'époque où j'ai traversé les pyrénées à pied sur un blog. J'ai trouvé que c'était un support intéressant pour moi et pour faire partager mes aventures avec les copains. Et puis des gens ont aimé, se sont passé le message, j'ai finit par avoir plein de visites et voilà...

 

            Comme vous n'avez pas besoin d'en savoir plus, je vais m'arreter là. Il faut seulement savoir que je suis assez nule en orthographe aussi il faut me pardonner ou changer de blog... Et oui, on peut avoir fait plein d'études, lire beaucoup, écrire des ordonnances tous les jours et ne pas savoir écrire correctement le français. Mais tout le monde le sait, c'est pour ça que les médecins écrivent si mal, c'est pour cacher qu'ils sont comme moi ! Je promets d'essayer de faire attention mais si je n'ai pas le temps de me relire, alors...

 

<<<   >>>



10/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres