vétonat

6 décembre : après vetonat....

               En exclusivité sur notre blog, après vetonat, mon blog véto, après photonat, mon blog photo, voici .......... Tadaaaa .......... COPRONAT !

            

                 Ben, non, c'est pas le titre de mon nouveau blog, c'est le titre d'un nouveau medoc pour nos amis canins qui ont des tendances aux flatulences intempestives et à la coprophagie (ceux qui mangent leurs crottes, oui, oui, ça existe et c'est même fréquent, un vrai problème).

 

 

              Bon, promis, je vais le faire tester par quelques clients qui pourraient être intéréssés et je vous dis si c'est efficace...

 

<<<   >>>



06/12/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres