vétonat

24 avril : vive les cadeaux

            Aujourd'hui Mme A. est venu me remercier d'avoir sauvé son chat. Elle a pleuré, m'a tenu dans ses bras, bon ..., elle est très expressive Mme A... Et elle m'a donné un sac avec un cadeau. Chouette ! Moi j'aime bien les cadeaux... Mais il est lourd ce sac. Hum, qu'est ce que ça peut bien être... Une bouteille d'alcool de prune ! Aaargh... pauvre de moi... J'aime toujours bien, moi, une bonne bouteille. Mais là, ben je peux paaaas ! :cry: Et je ne pourrais pas en profiter avant un bon moment à priori... Grrrr, il va sérieusement falloir que je pense à glisser un oreiller sous ma blouse pour que les gens impriment bien que dans mon état, c'est des chocolats qu'il faut m'offrir !

 

             N'empêche, ça fait quand même super plaisir de se donner du mal et d'être remerciée comme ça... ;)

 

<<<   >>>



24/04/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres