vétonat

22 mai: cap des Lauzes

                    Enfin, jeudi, je peux aller m'aérer le cerveau en montagne. Mais alors vite, vite, parce que météo france annonce un temps instable et l'orage de très bonne heure. Je me lève donc à 6 h, petit dej rapide et 1 h de route pour arriver au parking de la vallée du Riberos. Et bien, fait pas beau... Ciel bouché au dessus de 2500 m et ça a l'air de descendre. J'en ai de la chance! C'est donc au pas de charge que j'attaque la montée et ça fait pas 1/2 h que je marche que je reçois des gouttes. Flute! Non, non ça va, ça s'arrange. Au moins je suis contente de voir que malgré le manque d'entrainement, je garde quand même la forme. J'atteint rapidemement le pla des Lauzes, soit 1000 m de dénivellé environ. Là, je suis déjà presque dans les nuages. Je tente de continuer vers la cabane des espugues mais le chemin vient se perdre un peu dans un terrain herbeux bien paumatoire. Avec le brouillard qui descend, pas question de jouer à ça, je me suis déjà fait avoir, je redescends.

 

               Bilan, de retour à la maison vers 13 h, j'ai évité l'orage mais il a été court mon jour de congé. Bon, au moins j'ai fait marcher un peu le cardio et Fifille était absolument ravie, elle s'est baigné dans tous les torrents et a regardé avec curiosité les petits veaux. Il y en avait même un qui barrait le chemin sur le pont et qu'avait pas l'air décidé à se lever. Il faisait très peur à Fifille qui ne voulait plus passer... A pas l'air en forme le petit veau... Alors question pour Fourrure, qu'est ce qu'il a le petit veau qui l'empêche de se lever??

 

 

 

Alors, diagnostique??

 

 

                C'est  pas une diarrhée ça?? Ha, être véto et si impuissante..., pas de fourrure ou d'éleveur dans le coin, j'ai bien cherché. J'ai donc laissé le veau sur son pont mais je rassure tout le monde, quand je suis repassée en descendant, il n'était plus là, quelqu'un était venu s'en occuper... (Ou autre explication: c'était un gros feignant qui voulait pas bouger son gros derrière, ou alors il gardait le pont?)

               

            Allez, une autre parce qu'ils étaient tous trop mignons:

 

 

         Ca change un peu des paysages que je mets d'habitude. De toute façon la météo étant ce qu'elle était, les paysages, y en avait pas...

 

<<<   >>>



22/05/2008
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres