vétonat

18 avril : un peu de pub

Allez, un peu de pub...

 

Je viens de découvrir le blog Charlie-asv, tout frai commencé du mois de mars. C'est le blog d'une assistante vétérinaire en mixte qui est aussi du sud-ouest (décidément, dans le milieu, on est beaucoup sur la toile dans la région...). Y a de belles histoires et de belles photos, ce qui, comme vous le savez, n'est pas pour me déplaire...

 

Sinon, il y a aussi le blog de Guislaine, autre véto qui aime aussi la nature et la photographie.

 

Enfin, pour finir, ça m'a fait rire... le strip de la semaine de Maliki, moi j'ai jamais osé faire ça comme ça, mais c'est du déjà vu, effectivement...

 

Petit rappel (mais je ne me souviens pas bien si j'en ai déjà parlé...), pour être averti par mail de la parution d'un nouvel article, il suffit de s'inscire à la newsletter !

 

<<<   >>>



18/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres