vétonat

14 novembre : parlons cht'i

               Ce matin j'ai reçu de nouveaux clients, fraichement débarqués dans la région. Ils m'ont amené leur nouveau chat à castrer. Comme d'habitude, je commence par rentrer la fiche dans l'ordinateur : 

 

"Alors, comment il s'appelle le minou ?"

"Ben, Qinquin."

"Hum, oui, quinquin c'est origninal, vous avez trouvez ça comment ?"

" C'est Quinquin, comme cht'i Qinquin, quooaa"

"Ok, c'est très rigolo, je devine bien votre région d'origine. Mais moi pas connaitre Quinquin, heein?"

"Quinqui, c'est gentil, on dit ça à quelqu'un qu'on aime bien"

"Comme Biloute ?"

"Ben oui, c'est tout à fait ça docteur..."

 

Bon Ok, donc le remake du film, c'est "bienvenue aux cht'is" au pays de soleil... N'empeche que le jour où ils en adoptent un deuxième et qu'ils m'amènent Biloute, je rigole...

 

 

<<<   >>>



14/11/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres