vétonat

11 aout : je suis rentrée !

                  Voilà, voilà, je suis rentrée... Enfin, ça fait un petit moment mais j'avais mon blog voyage à finir, une montagne de courrier à lire (oui, oui, un peu de factures, mais ça va, ça va, ça reste raisonnable), des photos à trier, ranger, tout ça, tout ça. Donc, voilà, maintenant que j'ai du temps à tuer et que ma salle d'attente est vide, je peux faire un petit coucou.

 

 

               Le Pérou, c'était super bien, je ne suis pas prête d'oublier. J'ai fait ce que je voulais, j'ai bien profité, bien déconnecté, me voilà fraiche et dispo pour afronter une nouvelle année de boulot. Comme l'année dernière, mes vacances m'ont bien réussi, je suis gonflée à bloc, et ma sale d'attente peut rester vide un moment, je m'en fiche! Non, je me plains, mais c'est pas la cata quand même. France et Julie ont plutôt bien bossé pendant mon absence et depuis mon retour je vois un peu de monde. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes et en plus l'été n'est pas finit. J'ai tout le mois d'aout pour profiter du soleil du sud-ouest, de la piscine découverte qui reste ouverte jusqu'à la rentrée, du jour qui s'éternise jusque tard le soir et qui permet les apéros prolongés et les grillades parties.

 

 

                Question cas cliniques, j'en ai surement quelques uns à raconter, mais aujourd'hui j'ai pas envie. Comme j'ai encore un pied en Amérique latine, je vous mets quelques photos histoire que tout le monde comprenne de quoi je parle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                     C'est quand même chouette non? Il y a de quoi avoir le moral pour un moment en tout cas. Et puis aussi, on peut dire que au Pérou les gens sont loin d'être très argentés et ce n'est pas pour ça qu'ils sont plus malheureux. Alors toutes mes petites misères ici, elles me paraissent bien dérisoires maintenant... Ma résolution pour ma nouvelle année de boulot, po-si-ti-ver !

 

 

 

<<<   >>>



11/08/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres